les concerts 2012 2013

8 décembre 2012
Participation au Téléthon à Upie.
Reconnue d’utilité publique en 1976, l’Association Française contre les Myopathies s'est fixé un but : vaincre les maladies neuromusculaires
Janvier 2013
Participation aux fêtes des Bouviers d'Upie et de Montoison
6 avril 2013

Déplacement à Cormontreuil pour un nouveau moment d'amitié avec les choristes de "A 4 voix"
13 avril 2013
Eglise St Jean à Valence : participation à la célébration d'un mariage
4 mai 2013
Invitation de l'association " Les Amis de l'orgue du temple de CREST" pour un concert composé essentiellement par un répertoire classique
24 mai 2013
Excellent moment avec la chorale CRUSSOLYRE de Guilherand (07) qui chante à quatre voix à capella comme DIAPASON.

29 juin 2013
St Vincent de Barrès

Le concert s'est déroulé dans la charmante petite église de St Vincent. Un public de connaisseurs a assisté à la prestation des choristes de DIAPASON.
29 juin 2013
Plus de 60 personnes ont participé à ce repas de fin de la saison 2012-2013 à Baix (07)

Le menu était particulièrement copieux et délicieux. Les choristes ont partagé avec bonheur à ce fraternel moment de détente et certains en ont profité pour pousser une petite chanson ou raconter quelques blagues.
Diapason est plus qu'une simple chorale, c'est vraiment un groupe convivial et amical ; une grande famille qui a toujours plaisir à se retrouver....