Nos messages

Ecrivez ici, vos messages, vos émotions, vos attentes etc... ils resteront pour la vie .... de la chorale

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:

Rédigé par Michèle Beulaygue, le 25. mars, 2019
Après le mélange des genres...nous avons pris beaucoup de plaisir pendant notre récital cerebellia qui a réveillé le public et nous aussi, merci Florian !
Ainsi, ce fut une excellente fin de soirée dans le partage et l'amitié de notre chorale, comme d'habitude.
Rédigé par Jean-Marie Bildstein, le 24. mars, 2019
Un samedi à Fontlozier : YIN YANG musical
Qui fut YIN ? Qui fut YANG ?
Chouette en tout cas,surtout quand Yin et Yang ,en final, et 3ème mi-temps ,se mélangèrent !
Rédigé par Silvana CHARLES, le 7. janv., 2019
Anne-Marie. On continue pour toi. La chorale sera notre thérapie.
Tu nous manques.
Silvana
Rédigé par Jean-Marie, le 23. déc., 2018
Vos applaudissements,lundi soir...autant d’anti-douleurs,lui ai-je écrit.Elle répondit,contente de ce témoignage d’amitiés,de retrouver ses enfants...Nous sommes tristes,si tristes.
Là-haut,chante pour nous Anne-Marie.
Rédigé par Sabrina , le 23. déc., 2018
J'ai appris les mauvaises nouvelles qui frappe la chorale
Je pense très très fort à vous tous
Je vous embrasse tous très fort
Rédigé par claude berthiaud, le 10. sept., 2018
belle et remarquable chorale, bonne continuation
Site Web:
Rédigé par anne-marie Monchal, le 15. avr., 2018
C'était une sacrée soirée ! De l'ambiance, de la convivialité, de belles voix dans ce quatuor si sympathique .... Un accueil chaleureux de Patrick et Plasse qui avaient concocté avec leur équipe un excellent couscous. Nous ne les remercierons jamais assez de leur gentillesse. A recommancer ! Bises à tous.
Rédigé par Silvana, le 11. avr., 2018
Tu nous manques aussi. Mais j'espère que tu es heureuse dans ta nouvelle vie. Gros bisous
Rédigé par Sabrina Viollet, le 11. avr., 2018
Votre vidéo me donne envie de revenir chanter avec vous
Vous avez encore fait des progrès
Vous me manquez beaucoup
Je vous fais de gros gros bisous
La gamine
Rédigé par Isabelle Sorrel, le 10. avr., 2018
Merveilleux moments qui boostent les mourants... Et quel chef de choeur !!!
Et aussi l'amitié qui se sent entre nous est magique, merci à tous, c'est beau !
Rédigé par Bernadette Lefort, le 25. févr., 2018
Petite nouvelle dans votre chorale, je prends le train en marche .... J'ai déjà les partitions et les musiques, c'est formidable. Merci beaucoup.
Il ne me reste plus qu'à travailler pour rattraper le retard !
Merci pour votre accueil chaleureux et la gaieté qui règne dans votre chorale. J'ai passé une 1 ère répétition très agréable.
C'est bon pour le moral !
Rédigé par anne-marie Monchal, le 13. févr., 2018
Oui, notre prestation a été trop courte à mon goût aussi...mais nous allons nous remettre au travail pour "gonfler" notre programme en vue de celui du 29 juin.
Merci à Florian ! Tout le monde apprécie
ce changement : choristes et public !
Que du bonheur ! vivement lundi prochain !
Rédigé par Emilie combal, le 11. févr., 2018
Premier concert pour de vrai!! Une belle équipe, de l'entraide et du partage, la vraie vie quoi!! Vivement le prochain... mais le 29 juin ça fait loiiiiiiiin!! Encore!!!
Rédigé par anne-marie Monchal, le 2. févr., 2018
Je suis ok avec toi Marie-Pierre mais il va falloir demander des subventions pour payer notre chef !!! En attendant, je me réjouis
de faire ce stage chantant à Pont en Royans. La cérémonie des bouviers était aussi dynamique que la reine .... Bises
Rédigé par Marie-Pierre, le 31. janv., 2018
Merci à tous pour ces bons moments de travail et de rigolade. Pour le coup, vive la thérapie de groupe en chantant! peut-on avoir plusieurs lundis dans la semaine?