se souvenir de ...

C'est avec une infinie tristesse que les choristes de Cerebellia  ont célébré le jeudi 27 décembre 2018 les obsèques de leur amie et présidente

Anne Marie MONCHAL

disparue brutalement le samedi 22 décembre 2018

Un immense vide pour tous

Une pensée affectueuse pour ses enfants

André GUARDIA, dit Dédé nous a quitté cette année. Sur la photo à gauche de Simon. Une pensée à Marie-Jeanne

L'année 2015 s'achève tristement avec la  disparition d'une autre choriste.

Francine  HENNECHART restera dans nos mémoires comme une surdouée de la musqiue, elle était capable de remplacer le chef de choeur pour nous diriger en concert.

Francine connaissait parfaitement le  solfège et elle contestait même parfois   l'interprétation de certains chants. Elle avait du caractère et il ne fallait pas lui en compter.

Francine  était unique et elle laisse un grand vide dans nos coeurs déjà blessés par le départ de Maryse RAILLON.

Maryse Raillon nous a quittés le 13 semptembre 2015

Sa gentillesse, son sourire et sa discrétion resteront à jamais gravés dans nos mémoires.

Avril 2008 - Max sonne le réveil pour le départ à CORMONTREUIL